Du hard rock avec Red Fang

Le 03 Août dernier, j’ai assisté au concert des Red Fang. C’était dans la toute petite salle du Grillen à Colmar dans le cadre de Rock your summer. J’avais eu de très bons échos de ce groupe sur scène. Après avoir écouté Whales and Leeches et regardé quelque uns de leurs clip, j’ai tout de suite pris mon billet.

Les Red Fang, c’est un concentré de hard rock, de bière (à consommer avec modération), de barbe, de cheveux, et de beaucoup d’humour. Ce que j’aime c’est toute l’énergie que dégage leur musique, un son fort mais un chant qui a toute sa place. Les titres nous embarquent très rapidement et la foule se lâche sur Wires et Blood like cream dont vous pouvez voir des extraits ci-dessous (merci de l’indulgence pour la qualité du son…et choisir la HD pour lire). J’ai trouvé le public super cool, une bonne ambiance sans en faire trop.

Déçue que l’affiche de la tournée européenne n’est pas été en vente, je me suis consolée avec Whales and Leeches en 33 tours. Ils sont encore en tournée européenne, avis aux amateurs !

IMGP3986b10507088_10152341027048717_8335882153743243338_o

 

J’adore ce clip !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s