Amsterdam: J3 and the last

Aujourd’hui dernier article sur Amsterdam, et oui enfin je ne vous bassinerai plus avec Amsterdam, avec un tour plutôt au Sud-Est du centre ville. Un passage près du fameux marché au fleur, pour se diriger vers le jardin botanique, le Hortus Botanicus, que j’avais déjà visité l’an passé mais où je suis revenue avec grand plaisir. On y trouve plusieurs serres, tropicales, mexicaines, aux palmiers et aux papillons mais aussi les plantes carnivores, médicinales, etc. Et c’est au travers des rues que nous sommes tombées sur un concept store, à la fois magasin de décoration, café, hôtel (avec 1 chambre), jardin et galerie d’exposition. Je n’ai pas retenu l’adresse, mais c’est là le plaisir à Amsterdam: se balader et entrer au hasard dans des endroits qui paraissent fous.

Un arrêt au cafe Louis le dernier soir, un endroit très sympa avec une bonne déco ! J’ai juste été déçue par la qualité des planchettes mais le vin est très bon et l’endroit très prisé.

Nous avons d’ailleurs choisi de circuler à pied tout le séjour ayant peur d’être plus gênées à vélo par la circulation et de devoir l’attacher à chaque fois que l’on entre quelque part.

IMGP3477b

IMGP3481b

IMGP3487b

IMGP3489b

IMGP3495b

IMGP3492b

IMGP3497b

IMGP3505b

IMGP3508b

IMGP3516b

IMGP3517b

IMGP3519b

 

Publicités
Cette entrée a été publiée dans Trip. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s