Bêtes de scène, le festival #2

Aujourd’hui la suite du festival Bêtes de scène avec le deuxième concert auquel j’ai assisté. A peine sortie de la grande salle avec Isaac Delusion, je me suis retrouvée happée par la foule présente pour Ok Coral. Je me fraye un chemin à travers le public. Je suis séduite de suite, avant même d’observer le groupe évoluer sur scène. Un son résolument rock, une voix ronde et très agréable, les titres s’enchaînent d’une manière très fluide. L’ambiance de la soirée décolle vraiment !

J’espère pouvoir les revoir et me procurer leur EP, je ne l’ai malheureusement pas vu en vente, trop occupée à aller me placer pour le concert suivant. Je vous laisse avec de petits extraits du concert, avec une qualité d’image très médiocre, à cause de la luminosité mais peut être assez pour vous convaincre d’aller les voir !

Je vous retrouve début de semaine prochaine pour la suite du festival car demain je décolle pour passer le week-end à Londres. Et oui, de nouvelles choses que je vous montrerai très bientôt, indice: Hyde Park. Suivez moi sur Instagram et Facebook !

IMGP3825b

1981810_728448610510770_1882270007_n

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s