Bêtes de scène, le festival #1

Samedi dernier, je suis allée faire un tour au festival Bêtes de scène à Mulhouse. Je ne connaissais de nom que deux groupes de la programmation qui était plutôt électro. J’écoute bien plus souvent du rock mais pourquoi pas. J’entendais parler depuis un moment de la salle du Noumatrouff et le prix du billet était plus que correct (19€).

Me voici donc partie seule à l’aventure bravant la tempête et à la découverte de nouveaux groupes ! J’ai donc décidé de diviser la soirée en plusieurs articles, déjà parce qu’avec ma connexion internet je galère à charger les vidéos, mais en plus ça laissera un peu de suspense !

Le premier groupe de cette soirée était Isaac Delusion. Pour ma part, je n’avais jamais entendu parler de ce groupe. Et après leur performance, je pense pouvoir dire que She prétends me dit quelque chose. Pas convaincue au début, une voix à la Yannis Philippakis mais pas à la hauteur du charisme et de l’aura des Foals. Et puis, au fil du concert, les titres prennent un peu de rythmique et le public est conquis. On passe un bon moment, on danse un peu, timidement pour ce début de festival et les membres du groupe prennent du plaisir à faire découvrir leur premier album et nous à le partager.

Ci -dessous quelques photos et un extrait vidéo d’un des titres qui bougent le plus, Devil’s hand (en petite exclu).

 

IMGP3819b

IMGP3821b

cover

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s